Login

Contexte et perspectives pour le marché du maïs « Le blé devrait freiner les velléités haussières du marché du maïs », Sébastien Poncelet (Agritel)

Malgré une offre qui colle à la demande, le marché du maïs est « impacté » par la situation sur le marché du blé. Les prix élevés du maïs et les volumes des stocks mondiaux de blé incitent aujourd’hui, entre autre, les fabricants d’aliment du bétail à se détourner du maïs pour le blé. Le point sur la situation au 18 février 2010 et les perspectives d’évolution pour la fin de campagne.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

https://www.dailymotion.com/video/

A voir aussi sur le même sujet :

Contexte et perspectives pour le marché du blé - « La situation reste relativement lourde », Sébastien Poncelet (Agritel)

Contexte et perspectives pour le marché du maïs - « Le blé devrait freiner les velléités haussières du marché du maïs », Sébastien Poncelet (Agritel)

Contexte et perspectives pour le marché des oléagineux - « Le colza européen est largement demandé », Sébastien Poncelet (Agritel)

Stratégie de commercialisation 2010 : Blé, maïs, colza - Blé : « Seul un accident climatique vraiment majeur pourrait susciter quelques rebonds », Sébastien Poncelet (Agritel) 

Prix des engrais - Décryptage des facteurs influençant les marchés

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement